Cocktail de lancement de la plate-forme Women’s Story

Hello les Ladies, samedi 14 Avril, Audrey et moi (Aude), avons participé au cocktail de lancement de la plate-forme Women’s Story. Ce fut un très bel événement, particulièrement riche en  d’émotion, en témoignages et aussi de très belles rencontres.

 

La plate-forme Women’s Story

Mais vous me direz, qu’est-ce que la plate-forme Women’s Story ?

Cette plate-forme créée par deux magnifiques jeune femme, a pour but, d’encourager, d’aider et surtout d’être un soutien pour toutes celles qui sont dans le besoin. Comment ? Juste en étant plus proche, en organisant différentes sorties, événements, et en partageant nos expériences de vie. N’oublions pas que nous avons toutes une histoire pertinente, remarquable (comme le dit si bien le nom de la plate-forme), et cette histoire peut aider plus d’une femme.

Les mots-clés de Women’s Story sont les suivants :

*Courageuses

*Inspirantes

*Merveilleuses

*Audacieuses

*Elégantes

*Battantes

Les fondatrices de la plate-forme women’s story

Le déroulement du Cocktail de Lancement

Enfin, Revenons au Cocktail de lancement. Lors de ce cocktail, nous avons eu l’opportunité d’écouter  les merveilleux messages d’encouragements et les conseils  de différentes intervenantes, telles que :

-Line Baloula :Fondatrice de “Vivre à deux”, conseil pour un mariage heureux et épanoui. Mais aussi auteure du livre “Je me prépare avant de dire Oui”.

-Stéphanie Guittoneau : Fondatrice de FdF PARIS Magazine, Beauté insolente sa marque de cosmétiques et Divas Fabulous Studio.

-Aurélie : Aurélie boost ton business 

-Désirée : make-up artist certifié

-Ana Fonseca : blogueuse, conseil sur la parentalité : L’art d’être parent.

 

En conclusion, voici ce que nous avons toutes deux ressenti par rapport à ce cocktail de lancement :

Tout d’abord, ces femmes  ont su nous booster par leur transparence, en mettant de côté leur business et en nous partageant ce qui bat au plus profond d’elles, leur message ainsi que leurs épreuves . De cet événement se dégageait beaucoup d’authenticité et un réel désir de vouloir faire changer les choses. Les fondatrices de Women’s Story  ont su nous communiquer leur motivation profonde celle d’apporter aux femmes, cet amour et cette force qu’elles-mêmes se donnent l’une à l’autre pour se tirer vers le haut, car à deux on est plus fortes.

Vraiment, nous vous invitons à suivre la plate- forme Women’s Story, parce que de belles choses sont à venir avec un programme assurément riche en émotion et en partage.

Un autre article surprise sur la plate-forme women’s story est à venir, par conséquent nous vous conseillons d’être aux aguets!

 

Si tu as aimé cet article n’hésite pas à le partager et laisse un commentaire sur ton webzine mbimag

Laisser un commentaire