Découverte WaxFashion

Hello ladies, J’espère que vous allez bien. Today j’ai décidé de vous présenter l’entreprise d’une jeune femme particulièrement, débordante de créativité et d’énergie. Je vous donnes un indice pour savoir qu’elle est l’action de cet entreprise : “promouvoir les valeurs africaines et afros-caribéenes”. Maintenant je vous laisse donc découvrir l’interview de WaxFashion.

 

Interview

 

Présentation

WaxFashion est une structure culturelle événementielle et promotionnelle qui oeuvre pour les valeurs africaines et afros-caribéennes . Nous avons eu à coeur d’accompagner les créateurs à thème varié (vêtements, accessoires, bijoux, artisanat, décoration…) afin de développer leur activité commerciale et donner de la visibilité à leur marque et produit.

 

Qui se cache derrière WaxFashion?

Je suis Lauriane allaglo epse SEGBEFIA je suis mariée et j’ai 3enfants (3filles) de 11ans et des jumelles de 3ans et demi

fondatrice WaxFashion

 

Pourquoi avoir créée WaxFashion ?

Tout d’abord, j’ai toujours baignée dans le pagne depuis ma tendre enfance, avec une grande-mère revendeuse de pagne appelé les nanabenz du Togo. Par conséquent, je voulait mettre mon savoir-faire et mon Amour du pagne à la disponibilité des créateurs en mettant en place des salons expo-vente.

 

Quel message souhaitez-vous faire passer ?

Nous voulons montrer que tous ensemble on peut y arriver et surtout, que nous sommes capables de porter haut les couleurs africaines et afro-caribéenne au-delà des frontières.

 

Quelle sera votre prochain événement? Comment s’y inscrire?

Notre prochain salon se tiendra le 30 juin 2018 au salon Hoche au 9 Avenue Hoche, 75008 Paris à quelques minutes des Champs-Elysées.

Pour ce salon les inscriptions sont encore ouvertes.

 

Recherchez-vous des exposants? Comment faire pour réserver un stand?

Nous recherchons ceux qui font dans les mobiliers, dans la décoration, dans le textile (wax, pagne, Madras…) accessoires, vêtement, cosmétique etc…

Pour réserver son stands il suffit de nous envoyer un mail à : contact.waxfashion@gmail.com

 

3 mots pour définir votre structure

Originalité – Diversité et pour finir Authenticité

 

3 mots pour définir la beauté de la femme noire

Je définie la femme noire par son Courage – Force et pour finir Amour

 

Où pouvons-nous vous suivre?

Vous pouvez nous suivre sur nos différents réseaux :

Facebook : WaxFashion Paris 

Instagram : WaxFashion 

Snapchat : WaxFashionparis

 

Un mot libre

Tout d’abord, Un grand merci à Mbimag. Aussi un merci à toute mon équipe, aux créateurs et notre public qui nous soutien depuis le début de cette aventure. On vous attend nombreux le 30 juin “WaxFashion, Another way To love Fashion”.

 

En conclusion

Merci beaucoup Lauriane pour cette interview. Merci de mettre en avant les entrepreneurs de la communauté. Alors, personnellement j’ai bien l’impression que le prochain événement sera très lourd, si-puis-je dire. Je vous invite donc à vous rapprocher de de WaxFashion en les contactant sur l’un des réseaux indiqués plus haut. Pour finir une pensée aussi à tous les entrepreneurs de la communauté africaine et afro-caraibéene, c’est une belle occasion pour présenter votre travail.

 

SI TU AS AIMÉ CET ARTICLE N’HÉSITE PAS À LE PARTAGER ET LAISSE UN COMMENTAIRE SUR TON WEBZINE MBIMAG

Laisser un commentaire