Un magnifique moment à la NHA de paris – édition 2018

***source photo : google chrome.

Hello les ladies, j’espère que vous allez bien par la grâce de Dieu. J’ai décidé de vous parler (enfin), du magnifique moment passé à la NHA de Paris, le samedi 9 juin 2018. Pour moi c’était ma première NHA (je vois déjà les gros yeux de certaines, mdr), pour Audrey la seconde.

Nous avons pu faire de superbes rencontres, de super achat pour ma part (tels que le lait capillaire de la marque Beauté Insolente et les pagnes de Pallaya).

Un moment très riches encore une fois par les connexions faitent, mais aussi riches en saveurs gastronomiques (j’ai trop bien mangé lol, pâté goyave, le sorbet cacahuète, le wax qui se mange).

Sans oublier la super conférence, le superbe défilé ainsi que le “Panel Empowerment”, qui a été animé par la superbe Rokhaya DIALLO,  avec les magnifiques et talentueuses intervenantes, Michaela Angela DAVIS,  Laurence LASCARY et la magnifique Nadège Beausson Diagne.

Dans cet article je ne vais pas trop parler, mais je vais laisser les photos prendre le relais, comme cela, se sera un magnifique partage, surtout avec celles qui n’ont pas pu être présentent.

Stand de la splendide Rokhaya Diallo

 

Stand groomers barbershop

 

Fondateur du barbershop groomers et Audrey de la rédac mbimag

 

Conférence ORS à la NHA 2018

 

La photo est floue mais j’ai tenu à vous  partager. Le Panel Empowerment.

 

En conclusion

Comme j’ai pu le dire plus haut c’était ma première NHA, et vraiment c’était au top niveau, j’ai découvert de superbe marque, nous avons énormément échangé. Mes coups de cœurs personnellement ont été, la case du barbershop groomers, les magnifiques pagne de la marque Pallaya, pagne que ma fille a énormément aimée elle aussi, puis le stand de beauté insolente … enfaîte il y en a trop lol. C’était un moment très riche vraiment, une très belle expérience. Pour ceux qui l’ont raté, ben il faut attendre l’année prochaine si Dieu le veut. Sans oublier La superbe styliste Manzel Mazette et une magnifique rencontre, la fondatrice des superbe mèche Mama Rose beauty . Mot de la fin, un grand merci à l’agence Ak-a pour cet événement.

 

SI TU AS AIMÉ CET ARTICLE N’HÉSITE PAS À LE PARTAGER ET LAISSE UN COMMENTAIRE SUR TON WEBZINE MBIMAG

Laisser un commentaire