Steamer, hydratation max cheveux naturels afros

hair steamer casque a vapeur afrohair mbimag.jpg

Hello Les Ladies, je vous retrouve dans un nouvel article capillaire sur l’ Hair steamer, un des casque à vapeur personnel les plus répandu. J’ai acheté le miens et je l’ai testé. Aujourd’hui, je partage avec vous mon avis.

Gaga de mon Hair Steamer!

Je suis tellement contente d’avoir enfin sauté le pas, j’y réfléchissais depuis un bout de temps déja. Après des questionnements sans fin, j’en suis arrivée à bout en passant commande à MadinBeauty et j’ai récupérer mes articles à la boutique de Martinique. C’est vraiment après avoir testé celui de la coiffeuse que je me suis décidée. Je me suis rendue compte de la différence entre les résultats avec le bonnet chauffant en allu et le casque à vapeur.

Ne privez plus vos cheveux du casque à vapeur

Je vous assure qu’il y a une différence au touché, en faite votre nuage est nettement plus brillant et plus doux, autant dans le résultat que dans la durée. Je décris mon utilisation dans cet article. J’ai également filmé une petite vidéo lors de mon washday. Mais l’Hair steamer ne se limite pas à l’utilisation pour la pénétration des soins, votre hydratation quotidienne peut aussi être nettement améliorée avec ce petit appareil. Profitez surtout si vous avec une faible porosité pour maximiser votre hydratation.

Voilà les Ladies, j’espère que vous allez vous lancez et faire l’acquisition de votre casque à vapeur personnel. Vous verrez vos soins seront plus efficaces. Je vous invites à vous rendre sur mon blog ou sur mes réseaux si vous voulez plus de conseils capillaires. Je vous informerais de mes prochains ateliers pour celles qui sont en Martinique. D’ailleurs n’hésitez pas à me faire signe. Vous pouvez partager votre expérience et vos astuces capillaires en commentaire.

Merci de nous encourager dans notre travail. A très vite !

Laisser un commentaire