Une peau lumineuse avec “l’Atelier Lior”

Hello les ladies, j’espère que vous allez bien par la grâce de Dieu. Today, je tiens à vous présenter une gamme de cosmétique au top pour le soin de notre visage. Tu veux avoir du glow? tu ne veux plus de bouton ni de tâche? Oui c’est possible avec l’Atelier Lior. Je te fais donc découvrir ou redécouvrir (pour celles qui me suivent depuis un moment) cette fabuleuse marque.

 

Interview

 

 

Présentation de L’Atelier Lior

Lior signifie Lumière.

C’est cela la raison d’être de L’Atelier Lior : la lumière sur votre visage.

Chaque fois que vous contactez L’Atelier LIOR, vous contactez un cabinet dédié à la beauté et au bien-être de votre peau. Une bulle où vous êtes unique. Les soins que nous vous proposons aussi.

Que ce soit au travers de nos consultations personnalisées, de nos ateliers, ou encore de nos cosmétiques, l’objectif reste le même : que chaque personne puisse connaitre et prendre soin de sa peau.

La « Lior Method » consiste à travailler sur les 3 dimensions de votre peau : intérieure, extérieure et émotionnelle en mettant en place une routine sur mesure et un suivi particulier qui s’adaptent à votre style de vie, votre budget et à l’état de votre peau jusqu’à l’obtention des objectifs fixés.

Création de L’Atelier Lior

J’ai créé il y a 3 ans L’Atelier Lior parce qu’étant moi-même une ex-acnéique, j’avais énormément de tâches résiduelles. Aucun traitement n’en venait à bout. Puis, en me formant à la physiologie de la peau lors de mes études, j’ai compris comment fonctionnait ma peau et ait commencé à lui donner ce dont elle avait besoin.

Miracle, en 9 mois toutes mes tâches avaient disparu. Le changement était tellement radical, que ma propre mère en me voyant un jour m’a demandé d’enlever mon fond de teint alors que je n’en portais pas !

 

Pourquoi avoir créé cette gamme de cosmétique spécialisée en soin du visage ?

Le but initial n’était pas de créer une gamme de cosmétiques.

Cependant, quand j’ai commencé à faire des consultations et des prescriptions, je me suis rendue compte que je ne trouvais pas des cosmétiques qui répondaient au besoin spécifique de mes clientes.

J’ai donc commencé à formuler des produits juste pour les aider.

Les retours étaient très positifs et la demande était récurrente. J’ai étendu cela et voilà comment la gamme cosmétique est née.

Plus qu’un cosmétique, c’est un geste de beauté que nous voulons faire rentrer dans la vie de toutes les Lior Ladies.

 

Ces produits sont-ils naturels ?

Nos produits sont tous faits de manière artisanale, avec des principes actifs naturels et simples tels que l’aloe vera, des huiles végétales d’avocat ou de lys, du beurre de cacao, de la vitamine E…

Par exemple, le beurre de cacao, composant notre prochaine crème de nuit régénérante vient du Cameroun. Acheté directement à l’agriculteur. Nous avons même assisté à son extraction. La vidéo est disponible sur notre page Facebook.

 

Quel message portez-vous à travers vos cosmétiques ?

Notre principal message est « La peau est un organe qu’il faut respecter ».

Il ne s’agit pas de donner à sa peau ce que notre sœur ou même notre copine donne à la sienne mais ce dont NOTRE peau a besoin et pour cela il faut la connaitre et créer une routine propre.

Nos cosmétiques existent pour révéler et magnifier votre éclat originel.

 

Quel est le but des Ateliers ?

Le véritable problème n’est pas seulement celui de trouver des cosmétiques mais plutôt celui d’une méconnaissance de notre peau.

Les ateliers « Know your Skin to Love your Skin » sont des ateliers mensuels qui comme leur nom l’indique permettent de mieux connaitre sa peau afin de l’aimer et d’en prendre soin. Que ce soit des problématiques de condition de peau, de nature de peau, d’hyperpigmentation, de tâches pigmentaires, de manque d’éclat ou même hyperséborrhée tout y passe. Nous abordons en 3 heures, les sujets qui intéressent nos participantes car un questionnaire leur est envoyé avant afin qu’elles précisent ce dont nous devrons parler.

Nos ateliers se font toujours en nombre restreint et dans des lieux cosy et chics minutieusement choisis pour que nos participantes se sentent comme les princesses qu’elles sont.

Une fois que vous connaissez votre peau, vous pourrez mieux en prendre soin et elle vous le rendra bien.

 

Où peut-on vous suivre et commander les produits ?

Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux :

Facebook : L’Atelier Lior

Instagram : L’Atelier Lior

Sur notre site L’Atelier Lior.

Vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation en choisissant l’une de nos 3 formules de base :  Etincelle, Éclat ou Lumière.

Vous avez aussi nos formules spéciales pour future mariée « Splendeur » ou pour jeune maman « Glowy Mummy ».

Que ce soit sur nos réseaux sociaux ou notre site, vous pouvez avoir des informations sur nos produits, les commander et/ou prendre rendez-vous avec nous.

 

Les prix des produits sont-ils abordables ?

Notre but est que tout le monde puisse prendre soin de sa peau.

Notre gamme de prix commence à 15€ jusqu’à 30€ pour nos formats à 250 ml.

Nous pensons donc que les prix sont plus qu’abordables pour les résultats et la satisfaction qu’ils apportent à nos Lior Ladies.

 

Pour la livraison, livrez-vous partout ?

Une de nos Lior Ladies à réception de sa commande, a terminé son message de remerciement par #LatelierLiorsansfrontières et nous nous sommes depuis appropriés ce hashtag.

Alors oui, nous livrons partout dans le monde.

 

3 mots pour décrire ce que représente la beauté de la femme

Radieuse – Grâce – Intemporelle

 

3 mots pour décrire votre entreprise

Unique – Pratique – Lumineuse

 

Parlons du prochain atelier (la date, le lieu…)

Notre prochain atelier se tiendra le 03 Février 2018 dès 14h et sera une édition très très spéciale.
L’édition de l’Amour…..de notre peau.

Durant les 3h qu’il durera, nous aborderons tous les sujets qui nous préoccupent généralement, les boutons, les tâches, le teint terne ou le type de peau. Et comme toujours, nous offrirons à toutes nos participantes, nos gifts bags avec de superbes cadeaux, dont un où se cachera une formule consultation Éclat.

Nous lançons aussi dès ce mois de Février, nos afterworks beauté, les “Lior Afterworks” qui seront des moments où nous iront en profondeur sur une thématique concernant la beauté dans son ensemble autour d’un verre. Connectez-vous sur notre site pour en savoir plus et déjà réserver!



Mot libre sur l’importance de soigner la beauté de la femme noire

La femme est déjà belle, aucun cosmétique ne la rendra plus belle.

Pour laisser paraître sa beauté et donc la soigner, il suffit juste qu’elle soit elle, qu’elle laisse briller sa lumière intérieure et c’est ce que nous faisons à L’Atelier Lior.

Comme le dit notre slogan, nous dévoilons votre lumière.

 

Mon test

Alors, je suis ravie d’avoir testé ces produits, que j’utilise toujours d’ailleurs. C’est devenu ma routine spécial visage, lol. Matin et soir, j’utilise le nettoyant au charbon “Meet me at Sinai” et après la lotion au AHA “New Me”.

Je n’ai pu utiliser qu’une fois le lait démaquillant, car j’ai stoppé pour un moment le fond de teint, car les rougeurs et boutons m’embêtaient beaucoup.

Le résultat après seulement 1 semaine: juste formidable ! Photo à l’appui, ci-dessous.

 

Conclusion

Encore un grand merci à l’Atelier Lior, pour cet échange, pour vos super produits et surtout pour votre patience. Je recommande vivement les produits!

Vraiment une solution à toutes celles qui ont des tâches, de l’acné et dont le teint est terne… En plus de cela, l’équipe de L’Atelier Lior est vraiment à l’écoute.

Ah oui sur notre instagram, nous avons débuter un

Alors, n’hésitez pas à faire vos curieux, vous aussi, lol, voir plus même.

 

SI TU AS AIMÉ CET ARTICLE N’HÉSITE PAS À LE PARTAGER ET LAISSE UN COMMENTAIRE SUR TON WEBZINE MBIMAG

Laisser un commentaire