Découverte de la marque Natural Tribe Cosmetics

Hello les ladies, je vous présente ce jour la magnifique marque Natural Tribe Cosmetics, made in Côte d’Ivoire. Pourquoi je vous la présente? J’aime faire découvrir les produits de chez nous et j’aime voir les femmes ce déployer par la grâce de Dieu. C’est pour cela que j’ai décidé de mener mon exploration encore plus loin. Et oui… au travers de notre coffret surprise vous pourrez découvrir l’un des produits de “Natural Tribe Cosmetics”.

Je ne serai pas trop longue, ce ne sera pas une interview traidionnelle, puisque j’ai décidé de vous partager juste une partie de l’interview que la fondatrice de la marque a donné au site “le coin des artisans d’abidjan ci“, l’intégralité sera donc sur leur site. Cette interview est unique en sa forme! Féliciter et encourager nos confrères nous aimons cela sur le mbimag.

1ère partie de l’interview (source “le coin des artisans d’abidjan ci”)

Fondé en 2018 par Nina DASYLVA, elle nous raconte son histoire, avant le décryptage des lettres de sa marque NATURAL TRIBE COSMETICS :

Je me souviens d’un début d’année difficile sur tous les plans. A genoux, cherchant comment être davantage utile et croître dans l’amour, je fis un rêve, où je me retrouvais dans le bureau d’un hôpital, en blouse blanche … j’étais médecin. Je fabriquais des savons et lorsqu’ils étaient prêts, des infirmières venaient les prendre et les utilisaient pour les soins des malades… et les malades étaient guéris.
Autant vous dire que la bizarrerie a toujours fait partie de mon quotidien, ceux qui me connaissent personnellement le savent et font avec. C’est une chance d’être compris dans sa différence.


En me demandant pourquoi ce rêve et comment, des solutions pour les peaux hypersensibles comme la mienne, ont commencé à se dessiner et une passion est née.
J’ai continué à obéir à cette petite voix qui me parlait souvent, sans chercher à comprendre. C’était fou, irrationnel, mais elle était tellement insistante… Avec 40.000 FCFA en poche pour commencer, j’ai acheté du matériel, et usé d’un savant plaidoyer pour acquérir une formation (à crédit), et me voilà partie dans quelque chose que je ne pensais pas devenir une entreprise.


Si je vous raconte cette histoire aujourd’hui, et que je la publie au grand jour, c’est bien parce que je vous la dois. A Vous qui, d’une façon ou d’une autre m’avez permis de transformer ce rêve ‘NATURAL TRIBE COSMETICS’ en une réelle solution de beauté et de bien-être. Je vous dis mille fois Merci … et vous promets que mon équipe et moi, nous continuerons à toujours nous améliorer pour votre bonheur !

En conclusion

Si j’ai un mot à dire sur le savon au karité de la marque se serait Unique, comme tout leurs produits.

La marque est présente sur Facebook et instagram, il vous suffit de cliquer sur Natural Tribe Cosmetics pour être dirigé sur Facebook.

Cependant, restez connectées, car dans les jours à venir paraîtra un article sur la présentation du coffret “surprise” du mbimag. Je vous dirai le pourquoi du coffret, ainsi que chaque produit et accessoire qui y figure dans les détails.

Un grand merci à “Natural Tribe Cosmétics”, pour ce magnifique partenariat et aussi pour votre travail.

SI TU AS AIMÉ CET ARTICLE N’HÉSITE PAS À LE PARTAGER ET LAISSE UN COMMENTAIRE SUR TON WEBZINE MBIMAG

Laisser un commentaire